MERCEDES - Classe A

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Tomfich | Utilisateur Non renseigné

Boite Auto Classe A

Bonjour
Quel est la fiabilité de la boite auto de la classe A?

Merci

il y a 1 ans | 0

19réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• cami21564253

Bonjour.

La voiture est de 2012 donc 5ans ça fait plus d'un an que je l'ai entre les mains et jamais eu de problème avec la boîte auto de la classe A donc la boîte auto est totalement fiable sur mon véhicule

il y a 1 ans | 0

• SophieD3194

Nous sommes "satisfaits" de notre Mercedes 200 classe À. Aucun problème jusqu'à aujourd'hui et faisons des kilomètres!
    En espérant que notre réponse vous satisfera!
    Cordialement

il y a 1 ans | 0

• AlainC4309

Je n'ai pas eu de problème sur la boîte de vitesses de mes deux classe A. Boîte par ailleurs très agréable à utiliser.

il y a 1 ans | 0

• MoussaH1074

Bonsoir, aucun problème en 10 ans

il y a 1 ans | 0

• JanineC5314

Bonjour,
    Aucun souci après 9 ans d'utilisation. Mais je n'ai parcouru que 90.000 km avec ce véhicule.

il y a 1 ans | 0

• cori23151463

Bonjour,
    Je suis propriétaire d'une classe À avec boîte automatique (c'est ma deuxième). Je n'ai jamais rencontré aucun problème. La boîte est fluide, le passage des vitesses ne se sent pas, le confort de conduite est excellent. Je change de véhicule tous les 3 ans et sans hésiter je reprendrai une classe À avec boîte automatique
    J'espère vous avoir apporté une réponse qui vous sera utile
    Cordialement

il y a 1 ans | 0

• pasc33564314

Bonjour,
    Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème avec la boîte auto.

il y a 1 ans | 0

• oswa33651462

Bonjour,
    J'ai une classe à manuelle.
    Je vous conseille un autre achat chez Mercedes.
    Le classe à n'est pas du tout la plus fiable,
    Cordialement.

il y a 1 ans | 0

• jero11362613

Bonjour, désolé, mais la mienne n'a pas de boîte automatique, je ne peux donc malheureusement pas vous répondre. Bonne recherche !

il y a 1 ans | 0

• clau34425412

Très bonne voiture, boîte automatique au top

il y a 1 ans | 0

• JanineC5314

En neuf ans, j'ai acheté 3 Mercedes, dont une classe A et deux classe B, toutes en boîte auto. Aucun souci de ce côté. En revanche le toit ouvrant à lamelles de la A est tombé en panne au bout de 8 ans, mais le coût de la réparation est trop élevé pour envisager une intervention.

il y a 1 ans | 0

• fnob25225636

Depuis l'achat de ma dernière classe A 180d Fascination, aucun problème avec la boite de vitesse qui est souple et réactive, permet avec la sélection des modes de varier les styles de conduite. En espérant avoir répondu à votre question

il y a 1 ans | 0

• DanielN6540

Bonjour,
    J'ai une classe A180 boite auto depuis 5 ans et je n'ai rencontré aucun problème.
    Son fonctionnement en mode AUTO ou en mode MANUEL est performant et très agréable.
    Dernier conseil : ne pas hésitez à faire une vidange de la boite tous les 60 000km.
    Cordialemnt

il y a 1 ans | 0

• DanielN6540

Bonjour,
    Je roule avec une classe A 180 boite auto depuis plus de 5 ans.
    Je n'ai rencontré aucun problème.
    Cette boite est performante aussi bien en mode AUTO qu'en mode MANUEL.
    De plus la conduite de cette voiture est très agréable.
    Dernier conseil pour apprécier pleinement les qualités de cette boite AUTO: ne pas hésitez à faire une vidange tous les 60 000km.
    Cordialement.

il y a 1 ans | 0

• DanielB1391

Bonjour,
    j'ai une classe A 200cdi de 2007, 45000km, aucun problème de BVA à ce jour. Elle est toujours réglée en mode "sport", elle réagit bien, tout en douceur.

il y a 1 ans | 0

• BeatriceF3219

60000km sans aucun pb. Revendue pour une Classe B boite auto.

il y a 1 ans | 0

• nath24421512

Bonjour,
    aucun problème avec la boîte automatique depuis 18 ans!! Très fiable et très agréable à utiliser, surtout pour les très longs trajets.
    En espérant que ce post vous aura été utile,
    Cordialement

il y a 1 ans | 0

• PascalC1696 | Utilisateur Connaisseur

Bonsoir,

Ma boîte automatique me donne entière satisfaction.

Il ne faut surtout pas oublier de faire sa vidange tous les 60 000 km

Bonne soirée

il y a 1 ans | 0

• FatihaS9359

Je n'ai jamais eu de problèmes, donc je dirais fiable !

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES