CITROEN - C2

Auto

Activité de ce groupe

• 723 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

AnnemarieS8143

embrayage HS

Bonjour, Ma C2 est tombée en panne 2 ou 3 fois puis est repartie normalement. Diagnostic : des défauts sur la boîte de vitesse et l'embrayage soi-disant HS; Quelqu'un a-t-il déjà rencontre ce problème ? Merci

il y a 13 jour(s) | 0

3réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Bronze BronzeArgent ArgentOr Or

Ecrivez ici votre réponse !

Connectez-vous pour prendre part à la discussion.
  • patr63313653 Or

cc anne marie desoler pour ta c2 combien de km a tel?

il y a 13 jour(s) | 0

• labagniole | Utilisateur Connaisseur depuis 9 an(s)

bonjour
    quel est le modèle de votre C2 Diesel, essence, boite manuelle ou auto?
    j'ai eu ce pb sur une c2 senso drive boite automatique. En fait ça venait de la batterie alors que la panne disait default boite à vitesse.
    cordialement

il y a 13 jour(s) | 0

• studesix | Utilisateur Débutant

Exact, pour la C2 Sensodrive il arrive que la batterie soit la cause des problèmes de fonctionnement de la boite et du démarrage. Un article en ce sens est paru sur le site UFC Que Choisir. J'ai plusieurs fois rencontré ce problème qui a été solutionné en changeant de batterie : il ne faut pas hésiter à acheter la batterie la plus puissante car la C2 Sensodrive consomme beaucoup : moteur d'embrayage, actionneur de changement de vitesse....
    Un autre problème survient dans les embouteillages prolongés : le moteur d'embrayage chauffe et se met en sécurité. Dès lors impossible de revenir au point mort et de démarrer.
    Après 15 20 minutes, il est refroidi et vous pouvez repartir.

il y a 11 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

Connectez-vous pour prendre part à la discussion.

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES