CITROEN - C25

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

RIRI720 | Utilisateur Non renseigné

rabattre banquette avant

Bonjour, impossible remettre banquette, une astuce? merci

il y a 2 ans | 0

16réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• MarcG5804

Mon véhicule C25(camping car) n'a pas de banquette à l'avant
    Désolé

il y a 2 ans | 0

• HeleneG8892

Bonsoir,
    Désolée de ne pouvoir vous aider car je n'ai pas de banquette mais 2 sièges séparés à l'avant.
    J'espère que vous trouverez la solution

il y a 2 ans | 0

• JacquelineB2271

Mon C25 est un utilitaire et la banquette ne se rabat pas! Désolée

il y a 2 ans | 0

• MichelA1741

Bonjour, je demande des précisions: vous avez enlevé la banquette et vous ne savez plus la refixer? ou bien vous avez rabattu le dossier de cette banquette et vous ne pouvez plus le relever?
    Cordialement

il y a 2 ans | 0

• LilianeG5743

Aucune idée désolé cordialement Gérard Garreau

il y a 2 ans | 0

• mouche tzetze | Utilisateur Débutant

Bonsoir eu de problème de se côté la désolé

il y a 2 ans | 0

• AnneB8510

Si le levier sous le siège passager ne fonctionne pas il faut essayer de tirer directement sur les câbles

il y a 2 ans | 0

• GillesM7670

Bonjour,
    Sur le cote droit de la banquette (portière passager), il devrait y avoir un levier plastique à manoeuvrer, afin de soulever le dossier de la banquette. Si celle ci n'est pas endommagée vous devriez pouvoir rabattre le dossier.
    Cordialement.

il y a 2 ans | 0

• PierreK2112

Sur le mien, j'ai trois banquettes, je n'ai jamais enlevé la banquette avant, la dernière se plis. sur celle du milieu j'ai eu quelques difficultés à la remettre, quatres écrous à remettre en place, il m'a été nécessaire de jongler pour les remettre..8

il y a 2 ans | 0

• RogerB2751

Bonjour, j'ai bien un C25 de 1992, mais j'ai que 2 sièges séparés à l'avant. Désolé.

il y a 2 ans | 0

• GilbertB4616

Mon C25(camping car) avait deux siège à l'avant.

il y a 2 ans | 0

• TonyH9134

Bonjour j'ai également deux sièges à l'avant , celui du passager est démonté et cela me convient

il y a 2 ans | 0

• jeanvingttrois

Bonjour;vous vous y prenez surement mal.Prenez le temps d observer et essayez encore.Mon camping car C25 td a deux sièges séparés.Je ne peut donc pas vous renseigner.Désolé.Signé:jean vingt trois.

il y a 2 ans | 0

• jeanvingttrois

Bonjour;votre banquette ne surement pas etre rabattable.Mon fils a un J5 diesel équipé ainsi.Signé:jean vingt trois.

il y a 2 ans | 0

• JacquesC1426

Bonsoir
    en vieillissant le mécanisme se grippe un peu : il faut aider le dossier à se relever avec la
    main et par petites impulsions , relâcher le levier de verrouillage après chaque portion du relevage du dossier.
    si pas possible : il faut démonter les caches en plastique et vérifier le mécanisme voir la tension, des deux câbles
    cordialement

il y a 2 ans | 0

• AnneD6898

Bonjour, J'ai un C25 avec benne basculante (1990). Il est equipé d'une cabine avec 2 sièges à l'avant pour le chauffeur, et un passager, et d'une banquette de 3 places, juste derrière. Desolé de ne pas pouvoir vous aider.;

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES