CITROEN - C25

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

ricain83 | Utilisateur Non renseigné

c 25 d ou c25 td

Bonjour, quelles sont les consommations approximatives du c25D et du c25TD ?
merci

il y a 1 ans | 0

12réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• BrunoV8865

Bonjour, il faut compter environ 10 l au cent. Cela dépend si il s'agit d'un fourgon ou d'un camping car, ce dernier sera plus gourmand.
    Cordialement.

il y a 1 ans | 0

• plan62566113

Bonjour,
    Mon c25D, en fourgon l1h2, en changeant les filtres à gazoil, à air et en entretenant régulièrement : 8.5l/100.
    sans folies sur autoroute ou col de montagne bien sur. par contre la conso varie suivant le poids, la saison (et les pneus qui vont avec!) et la prise au vent : comme dit plus haut, une capucine de camping-car va laaaaargement augmenter la conso!

il y a 1 ans | 0

• MohamedB7794

9 litres en roulant cool. Mais sa peut être plus si le fourgon est bien chargé.

il y a 1 ans | 0

• HeleneC9846

Bonjour le mien est un surélevé je roulais a bonne allure et comptais 10 L en moyenne avec entretien régulier.

il y a 1 ans | 0

• FabienneC6593

Pour le c25 D environ 9.5l

il y a 1 ans | 0

• Rodi68 | Utilisateur Débutant

bonjour j'ai un c25 td avec capucine et suivant sa charge je suis a 9litres 5/ voir 10 litres au cent
    cordialement

il y a 1 ans | 0

• AlainG4953

Bonjour, sur route avec mon fourgon c car: 9 litres. Sur autoroute, sans changer trop de vitesses, dans les 8 litres.
    Cordialement

il y a 1 ans | 0

• PatrickB5566

Bonsoir, à 110 environ 14 litres

il y a 1 ans | 0

• MarieroseT4330

Pour mon C25 diesel, rehaussé aménagé en camping-car, consommation très stable depuis le début (à présent, il a 220 000 km) : 10 l/100 km.

il y a 12 mois | 0

• IsabelleJ8298

Bonjour, pour mon C25 turbo D en fourgon, la consommation est de 10 litres à 11 litres, en fonction de l'utilisation.
    Cordialement

il y a 12 mois | 0

• JACQUESdu11 | Utilisateur Débutant

Camping car integral Hymer en C25TD ma conso mini 9,5l en mode promenade (50 à 60 km/h) à ma conso maxi 13l à 110 sur autoroute vent de face.

il y a 11 mois | 0

• yann24243125

Bonjour, mon véhicule à un moteur 2,5 diesel, la conso est d'environ 10l/100 km.
    Désolé pour la réponse un peu tardive.
    Cdt

il y a 11 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES