CITROEN - C25

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Gilyone | Utilisateur Débutant

Chérie, prends le carnet et notes le kilométrage....

Bonjour à tous ! Propriétaire d'un vieux chausson C25 ess de 1984. J'ai un problème de jauge à essence. L'aiguille est resté bloquée et comme vous pouvez imaginer c'est la galère... Un expert du C25 pourrait me conseiller.....
Merci d'avance !

il y a 6 mois | 0

3réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• kadelak | Utilisateur Connaisseur

faut déjà chercher du coté de la jauge/plongeur du réservoir a mon avis . Avant essaie de "tapoter" sur la vitre de la planche de bord . Moi j'ai eu le problème avec l'aiguille de température d'eau . L'aiguille était figée .Mais ......le C car était resté arrete 5 ans . Ça n'est peut être pas ton cas ! .

il y a 6 mois | 0

• yves07170 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    deux pannes possibles
    soit le récepteur du tableau de bord
    soit le puits de jauge.
    J'ai cherché sur internet impossible de trouver ces pièces à moins de s'adresser à une casse.
    Autre possibilité, vérifier si le 12v arrive à l'indicateur du tableau de bord.
    vérifier la continuité jusqu'au puits de jauge.
    Mettre le fil du puits de jauge à la masse, l'aiguille de l'indicateur doit indiquer le plein
    Oui c'est le puits de jauge qui est en cause ou sa mise à la masse
    NON, c'est l'indicateur qui est défectueux.
    cordialement

il y a 6 mois | 1

• Gilyone | Utilisateur Débutant

Merci pour votre réponse dès plus claire. Dès que je rentre de vacances, je me colle au problème et j'espère qu'avec vos instructions je trouverais l'origine de la panne.
    Encore merci !

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES