CITROEN - C2

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

mouss1966 | Utilisateur Non renseigné

ou le bouton d alerte sur vitesse c2

Bonjour j ai des bipes sonores et je ne sais pas d ou sa peut venir Merci

il y a 2 ans | 0

11réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• RogerA5632 | Utilisateur Connaisseur

C'est peut être un mauvais contact sur le contrôle de fermeture de la ceinture de sécurité.

il y a 2 ans | 0

• ChristopheP3940

Si le bruit intervient à une certaine vitesse c'est l'avertisseur de dépassement de vitesse

il y a 2 ans | 0

• StephaneW6342

Si cela bipe en permanence, ça peut-être la ceinture de sécurité comme évoqué par Roger. Sinon ça peut-être un défaut moteur mais alors une lumière devrait s'allumer au tbd.

il y a 2 ans | 0

• mouss1966 | Utilisateur Débutant

Bonjour e ne crois pas que ce bipe viens de la , quand je suis en première et que je monte a 25 -30 kilomètre avant de passer la deuxième j entant un bipe , mais une fois passer en 2 eme je n entent plus rien .J ai vus sur un forum qu il y a bouton pour le limitateur de vitesse
    s ai une voiture que je viens d acheter , donc je ne l ai pas encore assuré , sauf aujourd’hui je viens de l assuré en ligne et j ai reçu une assurance provisoire . je vais voir demain
    Merci a bientot

il y a 2 ans | 0

• IasminaL3346

Bipes au niveau du tableau de bord ,peut être un problème de masse à faire régler par un garagiste pour une cinquantaine d euros .

il y a 2 ans | 0

• IngridD9856

Bonjour. Peut être l'avertisseur de depassement de vitesse.c'est un bouton à droite du côté de l'auto-radio qui ressemble à une horloge.

il y a 2 ans | 0

• StephaneW6342

Une question bête: Avez-vous déserré le frein à main?

il y a 2 ans | 0

MERCI JE VAIS VOIR SA

il y a 2 ans | 0

• AnthonyA7610

Limiteur de vitesse où juste une ampoule de grillée

il y a 2 ans | 0

• ChristianS1236

Les bips sonores perdurent bien souvent alors qu'aucune panne n'est à signaler. Pour les désactiver, afin qu'une réinitialisation se fasse pour une éventuelle future anomalie, voici comment procéder: au côté droit du poste radio/lecteur, se trouvent trois boutons. C'est celui du milieu, les autres étant des caches simplement, qu'il faut activer pour ôter les effets sonores indésirables.

il y a 2 ans | 0

bonjour a tous et merci pour vos témoignage, les bipes on cessez c étais bien l 'avertisseur de dépassement de vitesse Merci

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES