CITROEN - C2

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

G.Laybull | Utilisateur Non renseigné

boitier fusibles sur C2

bonjour
Cherche emplacement du fusible des essuie glace avant
Merci

il y a 3 ans | 0

7réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• tiki21 | Utilisateur Connaisseur

Bonsoir, le fusible pour les essuies glace avant se trouve dans le boîtier sous le capot moteur. C'est le fusible F17 de 30 A de couleur verte situé en haut à droite du boîtier. Sa fonction est uniquement les essuies glace.

il y a 3 ans | 1

• labagniole | Utilisateur Connaisseur

Fusible numéro 12 dans le compartiment batterie

il y a 3 ans | 1

• jcbricolo13 | Utilisateur Débutant

Bonjour, d'après la revue technique il s'agirait du fusible n°17 qui se trouve dans la boite à fusibles côté moteur, à droite de la batterie au dessus du passage de roue.
    Bonne journée

il y a 3 ans | 1

• labagniole | Utilisateur Connaisseur

Je confirme pour la version diesel sessodrive le fusible No 12 compartiment moteur batterie.Consultez la notice constructeur pour autre version
    Salutations

il y a 3 ans | 1

• G.Laybull | Utilisateur Débutant

merci a tous pour vos réponses. D'apres la revue technique, il s'agit effectivement du N°12. Mais le schema de cette revue est erroné et ne correspond pas du tout au boitier de mon vehicule. Le 12 est un 10ampères.
    Par contre, le 17 est bien un 30 ampère et se situe exactement à l'emplacement décrit par tiki21. Je l'ai donc vérifié...il est bon! Aie! une idee de la source de la panne? Je precise que les 2 essuient glaces ne marchent pas. Chacun possede-t-il son propre moteur ou y en a t il un seul pour les deux????
    Merci encore pour votre sollicitude!

il y a 3 ans | 0

Bonsoir, le fusible 17 de 30 A correspond à la version essence (voir le manuel d'utilisation Citroên). J'ignore pour la version diesel. Il n'y a qu'un seul moteur. Si le moteur est bon, alors c'est peut-être un problème de comodo ou de mauvais contact. Salutations.

il y a 3 ans | 0

Re bonsoir; après vérif, le fusible 17 de 30A concerne toutes les versions. Il y a une erreur sur la revue technique.

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES