BMW - Serie 1

Auto

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

gui.14431411 Argent

sieges arrieres prennent l'eau?

Bonjoour a tous mes sieges arrieres au niveau assise prennent l'eau je ne comprends d ou cela peux venir pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci.

il y a 2 mois | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Bronze BronzeArgent ArgentOr Or

Ecrivez ici votre réponse !

Connectez-vous pour prendre part à la discussion.
  • riton 35

bonjour pour voir d'ou vient la fuite il faut être deux .un dans la voiture et l'autre qui arrose la voiture avec un tuyau arrosage et vous allez voir la fuite coffre, porte ou l’antenne de toit bon courage riton 35

il y a 2 mois | 0

• den163

C'est très souvent les joints de fenêtre, voire une fenêtre mal fermée parfois...

il y a 2 mois | 0

• gui.14431411 Argent

Merci pour vos reponse je vais voir avec mon mécano

il y a 2 mois | 0

• riton 35

bonjour, pour aller plus vite la prochaine fois, il faut commencer par voir votre mécano, riton 35

il y a 2 mois | 0

• patoche27 | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

Bonjour,
    J'ai eu le même soucis il y a quelques années, assises arrière détrempée, pour être certain que cela est le même problème que moi, ouvrez votre coffre et dégarnissez le capitonnage en bas sous les feux arrières à droite et à gauche, si de l'eau est accumulé à cet endroit, elle suit le longeron et ressort au niveau des sièges, dans ce cas c'est uniquement l'étanchéité des feux qui est en cause.
    Avant de tout décapitonner, faites un tour avec la voiture, coupez la musique et écouter, lorsque vous donnerez quelques coups de volants vous entendrez un floc floc typique à une masse d'eau, vous trouverez peut-être si c'est à droite ou à gauche.
    Bon courage et tenez nous informés.
    Patrick

il y a 2 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

Connectez-vous pour prendre part à la discussion.

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES