BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

grandirai

signifucation du voyant orange d'huile de moteur

bonjour Mon voyant orange d'utile de moteur s'allume environ 15 sec après démarrage du moteur puis s'éteint environ 15 sec après. Qu'est ce que cela signifie? Merci

il y a 3 ans | 0

10réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• LoicS6789 Bronze

Bonjour c'est pas trop grave c est sûrement la sonde. Moi c'est pareil. Je vérifie plus souvent mon niveau d'huile c'est tout

il y a 3 ans | 0

• WandrilleP7139

Sonde de niveau d'huile HS environ 140€
    Si niveau d'huile à la jauge bon bien évidemment

il y a 3 ans | 0

• AlexandraL1919

Normalement ce n'est rien! Jai le même "problème" sur la mienne.
    Le préchauffage normalement.

il y a 3 ans | 0

• DavidQ6350

Bonjour il faut changer la sonde d huile sous le carter moteur , mais se n est pas méchant sa n engendre aucun pb moteur meme le témoin allumer .

il y a 3 ans | 0

• AmaraN1648

Tas essaye de remettre de l'huile?
    Il faut mettre du castrol 100% synthetique par contre

il y a 3 ans | 0

• YanickT8210

Verifie ton niveau d'huile a la jauge,si il est bon,ce ta sonde qui merde,rien de bien méchant,voila!

il y a 3 ans | 0

• gaelrodrigue13 | Utilisateur Débutant

Bjr a tous moi par contre j'ai,un soucis lorsque je passe la 3emme ma bmw n'accelele pas sur sur une montee je ne la sents pas même en 4eme on ma parler de changer les bougie jaimerias avoir vos avis merci

il y a 3 ans | 0

• BenD4031

Vehicule très agréable à conduire. Mais pour un modèle diesel faire attention aux injecteurs.

il y a 3 ans | 0

• YanickT8210

Les bougies n'ont rien avoir,ca te l'aurait fait meme sur les autres rapports,verifie ton debimetre

il y a 3 ans | 0

• beaubob

Le filtre à l'huile n'est pas de bonne marque. Aussitôt que l'huile y passe la sonde envoi un message, Essayez le filtreur pour BMW 323 4 cylindres même si vous avez un 6 cylindre. Le problème se règlera. Au prochain changement huile, remettre un filtre pour un 6 cyl.

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES