BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

dahardy

problème clignotant arrière gauche bmw 318 d 2010

Bonjour,
le clignotant arrière gauche fonctionne plus rapidement et la moitié des diodes ne fonctionnent plus.
Est-ce réparable?

Bien à vous
Dan

il y a 3 ans | 0

12réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• HadrienG1037

En général, quand un clignotant fonctionne de manière plus rapide c'est qu'il va bientôt rendre l'âme, il faut remplacer l'ampoule. Pour les diodes, tu parles du tableaux de bord ?

il y a 3 ans | 1

• LouisD7908

Bonjour
    Avez vous regarder si les clignotants avant ne sont pas grilles ?

il y a 3 ans | 1

• BaptisteP8594

Bonjour. Les diodes clignotes plus vite car justement il en manque. En théorie ce n'est pas réparable, il vaut mieux changer le bloc sauf si vous êtes un bon électro-technicien... Cordialement.

il y a 3 ans | 1

• MarcB6722

Bonjour
    Défaut connu sur les séries 3 LCI, clignotants a LED défectueux
    Rappel a l'époque, et si véhicule hors rappel, demander prise en charge
    Je l'ai eue complète, avec un kit de réparation adapte à ce problème
    Sinon, tous le feu à changer...

il y a 3 ans | 1

• riko91800

Salut oui il faut changer le bloc entier car tu ne peux pas changer les led qui ne fonctionne plus.

il y a 3 ans | 1

• ClaudeG7055 | Utilisateur Connaisseur

Comme les clignotants sont brachés "en ligne" dès q'une ampoule est grillée ou défectueuse, l'autre clignote 2 fois plus vite.
    Donc soit un eautre ampoule grillée, soit un faux contact sur le culots ou les fils d'alimentation
    Cordialement
    Claude

il y a 3 ans | 1

• jawsam | Utilisateur Débutant

bjr, j'ai exactement le même problème que vous. j'ai essayé de le réparer en vain. Il faut changer tout le far arrière :(

il y a 3 ans | 1

• FIGO91800

Bonjour
    j'ai eu le soucis il y a un mois !
    si c'est à Led, il faut changer le bloc : 280€ avec main d'oeuvre chez BM

il y a 3 ans | 1

• FlorianD6313

olala.. là il faut revendre la bagnole je crois.

il y a 3 ans | 1

• Stã©phaneJ1803 | Utilisateur Expert Bronze

Bmw a eu un défaut reconnu par la marque et pris sous garanties sur certains feu arr qui prennent l'humidité.
    Les miens on été remplacés sous garantie et des deux côtés. Les pavés de led ne sont pas réparables

il y a 3 ans | 1

• Patrick78990 | Utilisateur Débutant

Bonjour
    Idem même problème sur une 325 . Résultat des courses 280€ chez BMW. Je n ai pas trouver d astuce. Obligé de changer le bloc

il y a 3 ans | 1

• beaubob

Salut. Malheureusement ce n'est pas réparable. J'ai changé le mien en arrière droite pour un module à $220. Tout est revenu à l'ordre.

il y a 3 ans | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES