BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

toteuf76 | Utilisateur Non renseigné

panne centralisation

bonjour jai une bmw 320d de 1999 et des fois la centralisation ne fonctionne pas obligé d'ouvrir avec la cle et du coup 1 seul porte s'ouvre ainsi que la trappe d'essence qui ne souvre pas et jai aussi un probleme dans l'acceleration il y a un trou de temp en temp en 3eme ou 4eme merci d'avance pour votre aide

il y a 4 ans | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• pic59192 | Utilisateur Débutant

Bonjour pour ta centralisation regarde tes fusible j ' ai u le mème problème que toi est ct sa !!

il y a 4 ans | 1

• Stankore

Les trous pendant l'accélération, j'en ai aussi, surtout qd on force un peu sur l'accélération, ça m'intéresse aussi de savoir pourquoi.

il y a 4 ans | 0

• jota1962 | Utilisateur Débutant

Bonjour, pour la centralisation regarde d'abord tes piles de la clé, puique ça le fait pas toujours et si s'est pas ça faudra regarder le boitier ZKE souvent ça vient de lá.

Le trou d'air regarde en premier le DEBIMETRE souvent c'est la cause. bonne chance...

il y a 4 ans | 0

• toteuf76 | Utilisateur Débutant

merci pour vos reponse concernant la pile je pense pas car quand j'essaye d'ouvrir les lumieres interieur s'allume et on entent un pti clic de la centralisation

il y a 4 ans | 0

• ff1950 | Utilisateur Débutant

Pour les trous d'air j'ai eu le même problème 2 fois et à chaque fois c'était le débitmètre qui était défectueux. Petite pièce qui coûte environ 150 euros

il y a 4 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES