BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

ICHA21 | Utilisateur Débutant

la clef de contact n'ouvre plus les portes automatiquement

Bonjour,
Depuis peu, ma clef de voiture n'ouvre plus les portes automatiquement; ce qui m'ennuie spécialement c'est que le réservoir d'essence ne s'ouvre plus aussi puisqu'il est lié à l'ouverture automatique des portes. Que faire? Est elle déchargée seulement, ou faut- il se procurer une autre clef? Où, et à quel prix? Merci pour vos réponses; Bien cordialement

il y a 3 ans | 1

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• WIPICWIPIC | Utilisateur Débutant

Bonjour, commencer par vérifier la propreté des contacts au niveau de la pile/ou changer la pile.(Extraire la clé PHYSIQUE de la télécommande et s'en servir comme levier pour écarter, c'est assez dur sur la mienne, comme je n'ai pas besoin de l'ouvrir je n'ai pas insisté!)

il y a 3 ans | 1

• Bidygay

Bonjour il suffi de changer la pile.

il y a 3 ans | 1

• ENER16

Par expérience, il semble qu'elle est déchargée (visiblement vous en avez pas une deuxième)
    Prenez la clef entre vos doigts, portez la à hauteur du rétroviseur (ne souriez pas, j'en ai fait l'expérience sur les conseils du concessionnaire ou de la notice, je ne sais plus)

il y a 3 ans | 1

• jacq18

Bonjour,
    Il s'agit probablement d'un fusible à remplacer. Pour déverrouiller le réservoir d'essence, il y a un poussoir (voyant vert) dans le coffre, sur le côté droit. Il permet d'ouvrir la trappe du réservoir.
    Bien cordialement.

il y a 3 ans | 1

• esquirol9

Bonjour
    vous avez la possibilité d'ouvrir la trappe du résérvoir par la malle arrière en retirant le cache batterie il faut tirer la titirette et la chevilette chera.

il y a 3 ans | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES