BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

lafwan | Utilisateur Débutant

fermer les vitres avec la clé à distance

Bonjour tout le monde,

Sur ma bmw 320 dA cabrio, je ne sais pas fermer les 4 vitres à distance avec la clé, mais par contre je peux décapoter la voiture avec la clé , est ce que c juste une question de programmation de la clé ?

merci d'avance pour vos réponses

il y a 2 ans | 0

7réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• PapyPatou | Utilisateur Débutant

Je n'ai pas de BMW décapotable mais pour fermer les fenêtres à distance, j'appuie longuement sur le bouton de fermeture des portes et ça marche.

il y a 2 ans | 0

• entreletmoi | Utilisateur Connaisseur

Tout a fait, mais peut être qu'avec une décapotable il y a une autre manœuvre,sinon tenir la télécommande appuyée quand la capote est fermée ,ça devrait faire remonter les vitres ,la manœuvre ouverture dois aussi faire idem pour toute les fonctions

il y a 2 ans | 0

• lafwan | Utilisateur Débutant

oui, c'est ce que je fais en fait, j'appuie longuement sur le bouton de fermeture, mais ca fonctionne pas.

il y a 2 ans | 0

• entreletmoi | Utilisateur Connaisseur

Et la pile de la télé lande est bonne ,vous avez essayer de la changer ,sinon il faudrait regarder du côté des relais ??
    Bon courage

il y a 2 ans | 0

merci pour vos réponses, pour la pile, elle n'est pas vide, j'ai essayer avec la deuxième télécommande fournie, mais le problème persiste

il y a 2 ans | 0

Par contre pour le relais, je ne sais pas lequel est lié aux vitres

il y a 2 ans | 0

• GevorkA7822

Pour fermé les vitres à distance reste appuyé sur le buton fermé

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES