BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

walt64

encrassement des jantes

bonjour a tous
je possede une 330 d luxury acheté d occasion il y a 6 mois dans un état d'exeption !!!! , ma question est l encrassement des jantes a une rapidité record !!!!!!!!!!! surement due a la poussiere des freins est ce normal ?? jantes avant bien sur
merci de votre réponse
cordialement
walt 64

il y a 1 ans | 0

7réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• gera12241134 Bronze

bonjour j ai une Bmw 320d f30 luxury avec jantes de 18 l encrassement intérieur est normal effectivement du a la poussiere des freins

il y a 1 ans | 1

• guil21142214 Bronze

Monte des plaquettes CERAMIQUES, et tu n'auras plus la poussière de tes plaquettes de freins.

il y a 1 ans | 1

• ThithuydungB6372

Oui tout à fait normal!

il y a 1 ans | 1

• FrancoiseC3590

bonjour , j'ai le même type de véhicule mais je n'ai pas rencontré ce souci d'encrassement du au freinage, ms c'est une piste que vs ne devez pas négliger.
    Cordialement
    Françoise

il y a 1 ans | 1

• fleptche | Utilisateur Débutant

Bonjour... et je vous souhaite de nombreux kilomètres bien agréables !
    1)- Tout d'abord, voir quel type de plaquettes a été installé. Voiture d'occasion, peut-être fait à minima chez BMW et dans des centres autos pour les "accessoires"

2)- Sans que ce soit insurmontable, j'avais un peu le même problème: jantes vites salies même si l'on n'est pas forcément maniaque. Après lavage " à fond", j'ai pulvérisé un produit que l'on met une fois les jantes impeccables. J'ai vu une nette différence dans le temps et ,surprise, beaucoup plus aisées à nettoyer. Je ne sais pas si je peux mettre la marque (trouvé dans un centre auto bien connu des zones commerciales N......o.

Bien cordialement

il y a 1 ans | 0

• el.a26421142

Oui, c'est du aux plaquettes de mauvaise qualité...

il y a 1 ans | 0

• walt64

bonjour et un grand merci pour les réponses je suis tout nouveau sur ce site je suis ravis que ma question soit lue
    encore merci , je vais voir pour des plaquettes en céramique
    cordialement

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES