BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

AHLucie | Utilisateur Non renseigné

comment fonctionne le retroviseur exterieur de la BMW X3

Bonjour
en me garant, et activant la fonction arriere, le miroir du retroviseur change d axe. Je souhaite annuler cette fonction car je n ai pas trop l habitude de me garer ainsi. merci d avance.

il y a 3 ans | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• JulienM9733

Il suffit de basculer le bouton de réglage rétro gauche droite sur sa position inverse. Sur le réglage du rétro passager en d'autres termes... Il restera ainsi fixe!
    Très pratique cependant pour éviter de rayer une jante!

il y a 3 ans | 1

• yoann1664 | Utilisateur Débutant

bonjour
    si c comme ma bmw qui est une 323 ci cab donc rien n'avoir il suffit simplement de deplacer le curseur des retros a gauche comme si vous vouliez manipulez le retro gauche et le retro droite ne bougera plus
    en esperant que ca vous aide sinon appelez bmw ils sont la pour ca comme meme
    cordialement

il y a 3 ans | 1

• Benzatang | Utilisateur Connaisseur

Bonjour, je suppose qu annuler cette fonction est pareil sur toutes les bm. Simplement le bouton qui commande l accès au réglage des rétros ( droit ou gauche) ,vous le laissez sur la position droite comme si vous alliez réglez le rétro droit

il y a 3 ans | 1

• JWELOZ | Utilisateur Connaisseur

Hello

il suffit de positionner l'ergo du réglage des rétros sur la gauche.
    Ergo présent sur l'accoudoir du chauffeur.
    Ceci étant dit cette fonction est très pratique si comme moi tu veux préserver tes jantes.

il y a 3 ans | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES