BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

brassens84 | Utilisateur Non renseigné

accessoires radio

bonjour
Comment relier smartphone a la radio
Merci

il y a 1 ans | 0

15réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• zaid34166316

Bonjour.
    Relier pour faire quoi?
    Merci

il y a 1 ans | 0

• siva36323112

Cela dépend de l'équipement audio que vous disposez dans votre véhicule. Un peu plus de précision serait la bienvenue. Cordialement

il y a 1 ans | 0

• bija24425423

Bonjour
    Il faut le relier à l'aide d'une prise jack au téléphone .
    La prise jack est située dans l'accoudoir centrale avant.
    .cdlt

il y a 1 ans | 0

• rer431611163

Activé votre Bluetooth mettre la clef du contact de votre voiture sur position 1, appuyer sur la recherche téléphone de votre véhicule les 3 diodes en haut à droite du poste vont clignoter vous devez rentrer le code pin sur votre téléphone (le code pin est dans votre notice téléphone BMW qui est fourni avec le véhicule normalement.

il y a 1 ans | 0

• scenic01 | Utilisateur Débutant

Idem avec un jack jack

il y a 1 ans | 0

• fleptche | Utilisateur Débutant

Bonjour.
    Il faut quelques détails:
    - quelle BMW: série, année, E96 ? F30 ?
    - type de radio: business ?
    - portable: androïd ?

Ensuite, je pourrai répondre
    Cdt

il y a 1 ans | 0

• bija24425423

S'il demande c'est qu'il n'a pas le Bluetooth je suppose.
    Il faut brancher votre téléphone via la prise écouteur et sur la BMW sur le jack. Ensuite choisir auxiliaire sur la radio et monter un peu le son car il est assez faible

il y a 1 ans | 0

• brassens84 | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    BMW 325 CI de 2006 E46.
    AUTO RADIO GPS CD
    PORTABLE ANDROID SAMSUNG NOTE II
    Merci

il y a 1 ans | 0

• ElyaneN3888

Tout est dit, on branche son cable dans l'accoudoir central et on suit bêtement les indications du smartphone. Il faut bien sûr avoir le bluetooth... Inutile de monter le son pour moi, il est même un peu fort, y'en a pour tout le monde quand on reçoit un appel :-)

il y a 1 ans | 0

• lewis971 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour, Sinon il faut acheter un adaptateur Bluetooth avec une prise jack+allume cigare en USB pour l alimenter (s est un package que l'on trouve sur le site ldlc) Et vous serez branchée sur l autoradio via se dispositif . Installation 1min. http://www.belkin.com/fr/p/P-F4U037/

il y a 1 ans | 0

• bija24425423

En se branchant au jack de l'accoudoir il n'est pas nécessaire d'avoir le Bluetooth pour le coûter la musique du téléphone , par contre vous ne pourrez pas l'utiliser en main libre pour téléphoner

il y a 1 ans | 0

• lana56636664

Activer le Bluetooth sur la chaîne puis fait la recherche sur votre smartphone une fois vous avez trouvé votre voiture vous les reliez
    Souvent il faut activer et désactiver le Bluetooth avant qu'il soit affiché
    Bon courage

il y a 1 ans | 0

• JeanpierreR1697

bonjour j'ai le meme probleme, dsl

il y a 1 ans | 0

• MartineD7428

bonjour j ai effectivement ce véhicule mais je vous avoue ne pas avoir chercher à relier mon téléphone à la radio désolée bon courage Martine

il y a 1 ans | 0

• MartineD7428

j avoue ne pas savoir désolée bon courage

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES