BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

nemo8012 | Utilisateur Connaisseur

Voyant allumé, il n'est pas représenté dans le carnet.

Bonjour, j'ai depuis peu un voyant qui s'allume de temps à autre.
Il s'agit de la lettre A (en majuscule bien entendu) entourée d'une flèche qui tourne dans le sens horlogique et un point d'exclamation en haut à droite.

Merci à vous pour vos réponses, et bonne et heureuse année 2017.\

il y a 2 ans | 0

6réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• titofa5

C'est votre anti patinage

il y a 2 ans | 0

• StephaneF1517

Bonsoir c'est le voyant de l'antipatinage. Soit les pneus sont défectueux soit vous accélérer trop fort soit il fait froid.
    Bonne réception.

il y a 2 ans | 0

• PascalL4450

Salut je crois que c'est le start and stop il se désactive avec un bouton vers le cendrier cdt

il y a 2 ans | 0

• ArnaudB4804

en synthèse soit antipatinage soit start and stop si le véhicule est équipé ... passage à la valise de "billets" BMW obligatoire ;-(
    Bonne année

il y a 2 ans | 0

• fifi3338 | Utilisateur Connaisseur

anti patinage.
    valise a passer, dans un garage au - cher, normalement c'estpas grave, mais les causes peuvent etre multiples.
    Si rien ne se passe, voir le comportement de la voiture dans un endroit securisé, voir les forums. Si obligé d'aller chez BM, demander des devis "gratuits", car sinon ......

il y a 2 ans | 0

• MelanieG1447

C'est le Stop&Start. Problème parfois lié à une batterie qui commence à fatiguer.
    Avant de faire un diagnostic chez Bmw personellement je testerais la batterie.
    Cdt

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES