BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

krish0771 | Utilisateur Non renseigné

Reglage des phares

Bonjour,
Je viens d'acquerir une BMW E90 330i,
L'ancien propriétaire l'utilisait au Japon donc les phares ont été régler suivant la conduite a gauche. J'aimerais connaitre comment les regler pour ne pas a avoir eblouire les conducteurs venant du sens opposé.
Cordialement

il y a 3 ans | 0

3réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• AdelineL9035

Bonjour normalement ce sont les ampoules qui sont à changer si c est du xénon aie

il y a 3 ans | 1

• derkinderen | Utilisateur Connaisseur

Bonjour, les optiques sont en principe prévus pour la conduite a gauche et ils sont différents pour la conduite a droite. Un truc employé par les anglais en Europe continentale est de coller sur la glace un autocollant inversant le faisceau, mais c'est une solution provisoire.
    Cordialement.

il y a 3 ans | 1

• ploppe

bonsoir ,
    quand il s'agit de ma sécurité et de celle des autres , je vais chez mon concessionnaire BMW en l'occurrence pour moi BMW LATITUDE Quimper 29 chez qui je trouve un accueil formidable et des prestations à des tarifs plus que raisonnables . J'ai appris par expérience à ne pas confier ma BMW à n'importe qui !

il y a 3 ans | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES