BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

PapyPatou | Utilisateur Débutant

Pochette du manuel et du carnet d'entretien

Bonjour tout le monde,
J'avais laissé la pochette du manuel et du carnet d'entretien sur le siège arrière. Des vandales ont cassé la vitre arrière pensant qu'il s'agissait d'un ipad (la pochette est très jolie et ressemble effectivement à une tablette). Comment puis-je racheter la pochette, le manuel et le carnet d'entretien?
Merci d'avance de vos réponses
Papy

il y a 4 ans | 0

2réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze
  • jackydou | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    pas de chance en effet. Personnellement j'ai acheté ma voiture en occasion premium et les bouquins étaient en allemand. J'ai demandé au concessionnaire de m'en fournir un en français, et c'est ce qu'il a fait. Mais pour la pochette, il doit bien pouvoir en récupérer une dans une voiture déclassée? Si ce n'est pas possible, il reste l'option "démolisseur".
    Bonne chance et bien penser à regarder que rien ne traine a vue.
    jackydou.

il y a 4 ans | 1

• PapyPatou | Utilisateur Débutant

Merci Jackydou, je n'avais pas pensé à la casse. J'habite en Autriche et je ne sais pas s'il y a des casses.
    Patrick

il y a 4 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES