BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

DrPhPr

Panne des détecteurs de recul

Bonjour….
Venant de faire installer un attelage à l'arrière de ma E90, je constate après coup l''apparition au tableau de bord (et au Check) du voyant indiquant une panne des détecteurs de recul. Ils fonctionnaient tout à fait bien jusqu'alors. Effectivement lors d'une manœuvre dans mon jardin, ils ne fonctionnaient plus.
Y aurait-il qu'un ayant déjà vécu cette expérience et/ou qui saurait comment régler ça?
Merci d'avance.
Bien cordialement et bonne route en BMW !!!
Philippe Prévost

il y a 2 mois | 0

3réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• peck34526342

Bonjour,Oui il y a une solution , il faut faire passer la voiture au diagnostique pour faire calibrer vos pdc (radar de recul) et leur faire prendre en compte l'attelage

il y a 2 mois | 0

• eeuw31641136

Bonjour,j'ai eu la meme mésaventure tout simplement le poseur a oublié de rebrancher les capteurs à la re pose du pare choc,Peut être avons nous le même concessionnaire!!cordialementPhilippe

il y a 2 mois | 0

• scuderia27 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    Pour moi c'est retour directement chez l'installateur de l'attelage. Si ça marchait avant c'est à lui de s'en débrouiller.
    Cordialement

il y a 2 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES