BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Bangolo | Utilisateur Non renseigné

Panne bmw

Bonjour
Série 3 qu'est ce qui fait qu'une série 3 ne démarre pas
merci

il y a 3 ans | 0

23réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• DominiqueL6464

Est ce vous avez essayé les deux clé.peut être que la clé est déprogrammer.

il y a 3 ans | 0

• HadrienG1037

à mon avis, le fait qu'elle soit en panne justifierait le fait qu'elle ne démarre pas.

il y a 3 ans | 3

• HadrienG1037

Sinon : batuerie, alternateur, bougie, moteur ? c'est tellement vaste...

il y a 3 ans | 1

• jawsam | Utilisateur Débutant

Si la batterie va bien alors c'est le démarreur qui a rendu l'âme.

il y a 3 ans | 0

• PatriceL8352

Demarreur ? Alternateur ? Le mieux est d aller au garage pour un diagnostique.

il y a 3 ans | 0

• beaubob

Bien souvent il arrive que les injecteurs soit encrassés. Ce qui fait qu'il étouffe avant d'avoir démarré. Voir aussi les ( sensors ).

il y a 3 ans | 0

• DidierG2428

filtre a gazoil encrasse prise d'air

il y a 3 ans | 1

• RomaricP2693

Capteur d'arbre à came peu aussi causé une panne similaire mais le mieux est de faire une diagnostic
    Est ce qu'elle démarrait normalement avant ou anarchiquement

il y a 3 ans | 0

• RomaricP2693

Peut tu nous dire modèle année type du véhicule

il y a 3 ans | 0

• JimmyM3904

Ça peut être du a pleine choses votre voiture elle s'allume et elle ne démarre pas ?
    ou bien elle tente de démarrer et il se passe rien ? il faut plus de précision sur votre panne

il y a 3 ans | 1

• baraka95 | Utilisateur Débutant

bonjour moi y a 2 mois elle démarré pas ,c'etait la pompe a essence regarde si ta a de l'essence qui arrive sa coute 110 euros oscaro.

il y a 3 ans | 0

• titi63000

bonjour il faudrait un peut plus de détaille démarreur batterie hs salutation

il y a 3 ans | 0

• RomaricP2693

Tout à fait d'accord avec JimmyM3904

il y a 3 ans | 1

• RomaricP2693

D'accord avec toi JimmyM3904

il y a 3 ans | 0

• ChristopheR2077

Qu'est c'qui fait qu'une question bête ne trouve jamais de réponse ?
    Probablement le fait qu'il y ait 1000 possibilités de réponse. .
    Cordialement

il y a 3 ans | 1

• ThierryN3886

Sur mon 335d j'ai pas ce problème mais j'ai déjà eu ce problème sur une golf V gt sport et c'était les injecteurs :-( je l'espère pas pour vous en tout cas bon courage

il y a 3 ans | 0

• RobertT3968

Who sa c est précis déjà qu avec un diag on a du mal à trouver une panne mais sans aucun détail c'est impossible

il y a 3 ans | 0

• FlorianT2699

Il faut plus de renseignements... Premièrement : Est ce que le démarreur tourne ?

il y a 3 ans | 0

• Bangolo | Utilisateur Débutant

Bonjour je venais à peine de m'inscrire sur le site et je savais pas comment ça marche. mon problème est le suivant :j'ai une bmw e 46 année 1999. Je roulais avec la clim en marche quand subitement le véhicule s'est arrêté. l'aiguille qui indique le niveau de carburant ne marche pas j'ai donc conclu que c'est une panne seche. j'ai poussé à une station j'ai mis du carburant. j'éssaie de démarrer mais ça prend pas j'entend le bruit qui précède le démarrage et la voiture s'arrête. j'aimerais avoir vos conseils là dessus.

il y a 3 ans | 0

• RomaricP2693

Test le retour gasoil des injecteurs pas dur à faire
    Vas faire un tour sur le site de darkgyver il t'apprendra plein de choses notamment à faire se fameux retour gasoil tiens nous au courant

il y a 3 ans | 0

• RomaricP2693

Moi perso je pencherais pour le relais de clim

il y a 3 ans | 0

• josauret | Utilisateur Débutant

Je pense que c'est le démarreur. Essayez de taper sur le démarreur pour décoller les contacts. Jp

il y a 3 ans | 0

• AnnemarieG6526

bonjour.il est possible que la pompe de gavage du reservoir vers le moteur soit hs auquel si il y a eu desamorçage du circuit de go ont peu reamorcer en desserant les tuiyaux d'arrivée sur les injecteurs et faire tourner le demarreur jusqu'a ce que le gasole arrive et resserer les boulons apres que le gasole coule .

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES