BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jawsam | Utilisateur Débutant

Modifier la mémoire de l'ordinateur de bord

Bonjour, la mémoire de ma série 3 d'occasion est bourrée de musique que je n'aime pas. Sauriez vous comment l'effacer. Merci beaucoup

il y a 3 ans | 0

6réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• JeanchristopheP1906

Bonjour, J'ai un vieux modèle avec un lecteur CD... désolé de ne pouvoir vous aider.

il y a 3 ans | 0

• fleptche | Utilisateur Débutant

Bonjour.
    Pouvez-vous préciser le modèle de série 3 ( F30 ?) ou l'année (après 2012 ?) et le type de système audio.
    Cordialement

il y a 3 ans | 0

• JulienD4250

Pareil pour moi désole le plus simple et de contacter bmw

il y a 3 ans | 0

• GuillaumeA9986

Bonjour, il faut que tu cherche ton disque dur à partir de ta molette idrive, attention de ne pas supprimer la memoire gps

il y a 3 ans | 1

• ploppe

Bonjour , concernant les modèles équipés de l'I drive 2 ,il suffit d'aller dans Menu ensuite CDMultimédia puis Collection musicale ,touche Options enfin Effacer collection musicale

il y a 3 ans | 1

• ClementB9031

Effectivement, "ploppe" a raison, il y aune option permettant d'effacer la collection musicale entièrement dans les options du menu multimédia.

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES