BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Bor-Nu | Utilisateur Débutant

Centrale ASC ESC

Bonjour, merci de me transmettre votre expérience, ou connaissance : modèle concerné : E92 335d 2007 ; message check contrôle : panne ASC ESC détection de crevaison. Scanner : confirme la panne de gaz centrale. Centrale changée ; persistance de message check contrôle de panne assistance au démarrage / contrôleur de trajectoire / détection crevaison ; scanner : aucun défaut détecté. Merci de votre aide.

il y a 2 ans | 0

2réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze
  • GuillaumeM7890 Bronze

Bonjour J'ai le même défaut qui s'allume et s'éteint de lui même . . . Je n'ai toujours pas trouvé de solution

il y a 2 ans | 1

• Benzatang | Utilisateur Connaisseur

Bonsoir . Ce même problème m'ai arrivé plusieurs fois. Si vous avez plusieurs options qui fonctionnent électriquement , Clim, direction active, etc... la batterie s'épuise et un tas de défauts sautent. Il faut juste laisser un peu le temps au Dynamo recharger la batterie et tout ira bien

il y a 2 ans | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES