BMW - Serie 3

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Thomas62162 | Utilisateur Non renseigné

Bmw 325i sport e46 192ch 2004

Bonjour à tous je vien d'acheter une bmw 325i e46 de 2004 en Angleterre. Je suis à la recherche du manuel d'utilisation car la rubrique que j'ai u et exclusivement en anglais donc j'en recherche une en français merci d'avance.

il y a 2 ans | 0

8réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• JeanfrancoisB4619

Vs pouvez trouver cela en centre auto

il y a 2 ans | 0

• ENER16

Les concessionnaires BMW sont en mesure de vous le procurer, sur commande pour environ 50 €, j'ai vécu l'expérience.
    Salutations

il y a 2 ans | 0

• CHRISTIANTAW | Utilisateur Débutant

Bonjour

J' ai eu le même besoin
    J' ai commandé le manuel en français auprès de la concession BMW de mon département ; il suffit de leur donner une copie de la carte grise pour qu'il commande le manuel du type et de l' année exacte de la voiture
    Le manuel est arrivé sous 15 jours
    Cordiales salutations
    Christian

il y a 2 ans | 1

• Thomas62162 | Utilisateur Débutant

Ok merci de votre réponse. J'ai encore une petite question il vous l'on fait payer? Si oui il vaut environ combien?? Merci

il y a 2 ans | 0

• JeanclaudeC8294

J'ai une BMW 335 i de 306 cv coupé
    précédémment j'avais acheté d'occasion une 323i allemande d'origine : sur un simple appel téléphonique au SS de BNW (dans le 78) j j'avais reçu le manuel de cette auto. Gratuitement.
    JCC

il y a 2 ans | 0

• AbrahamM9299

Bonjour Mr, les Concessionnaires de BMW ou bien en l'Internet .

il y a 2 ans | 0

• JeanmichelB2929

Bonjour
    J'ai eu le même cas avec une E46 acheté au Luxembourg, j'ai trouvé le manuel d'entretien, d'origine chez BMW et le prix est tout à fait raisonnable.
    Le livre concernant le poste de radio a été trouvé dans une casse tout simplement dans une voiture accidenté, il était très propre et c'est moins cher que chez BMW
    Cordialement

il y a 2 ans | 0

• jacq18

Bonjour,
    Pouvez-vous me communiquer votre mail à l'adresse suivante : jp.pitaut@orange.fr
    Je vous transmettrai la notice en français.
    Sincères salutations.

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES